La Lame Manquante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rp médiéval rejoignez-nous pour devenir le maître des lieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Bruel
Nouveau
Patrick Bruel


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton cul au fond à droite -_-

Feuille de personnage
Ton personnage:

Contexte           Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte           EmptyMer 24 Aoû - 15:31

Contexte
Deux lames fendent nos cœur, mais une seule peut nous réunir. Le chant du barbe rythme nos vies et le bruit des combats des chevaliers nous les brise.






Bienvenue Invité, nous t'attendions.  Que fais-tu ici ? Tu veux que je te raconte une histoire ? Soit... Vois-tu... Ici nous sommes dans un magnifique monde, qui, aussi beau soit-il peut aussi être morbide et dangereux. Nous vivons au Moyen-Age, nous sommes un peuple dépendant de notre roi. Seuls quelques aventuriers peuvent survivre sans la générosité de notre monarque. Mais notre monarque n'est pas un Saint contrairement à ce que l'on croit, sois méfiant, un pourrait très bien te détruire.  Tu devras t'adapter à ce dur endroit pour avoir ta place. A moins que tu sois ici pour une toute autre raison...  Ferais-tu partie des élus de la Confrérie ?  Ou alors un guerrier solitaire ?  As-tu déjà un rang parmi les nobles ? Non ? Eh bien je vais t'expliquer comment ça marche.


L'Empire de Sepultan règne sur une bonne partie de notre monde, il comporte de grandes forêts, de grandes villes, des cours d'eau et des prairies.

Le royaume d'Aldentia, moins puissant que l'Empire, mais résiste cependant à celui-ci qui tente par tout les moyens de récupérer le moindre bout de ce petit territoire qu'est le royaume d'Aldentia.

Puis les solitaires, des hommes errants, vivants loin des puissances des royaumes

Et les membres de la Confrérie, une organisation secrète que seul les plus fort peuvent rejoindre.

Et des créatures magiques incroyables que moi-même je n'ai jamais vu mais que j'aimerais voir un jour. Tu en verras peut-être un jour, mais tu ne devras pas en parler car les gens t’ignorons et te prendront pour un dégénéré, donc le silence te sauvera.


Suis bien ces conseils Invité, tu en auras besoin.






Revenir en haut Aller en bas
https://le-bar-a-ploucs.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Manquante :: Pour bien commencer :: Les règles-
Sauter vers: